Valence et l’Atlético se quittent dos-à-dos

La réception de l’Atlético Madrid à Mestalla faisait figure de grosse affiche et n’a pas déçu avec l’intensité et le rythme produit dans le jeu par les deux équipes. Finalement, malgré un match disputé, avec des occasions des deux côtés, Valence et l’Atlético se quittent sans pouvoir se départager (0-0).

Le match a été très équilibré, avec des périodes de domination partagée entre chacune des deux équipes. Au début de la partie, c’était les madrilènes qui animaient les débats. Ensuite, ce sont les locaux, menés par une paire Parejo-Kondogbia encore excellente au milieu, qui se sont montrés dangereux sur plusieurs actions. L’Atlético s’est notamment procurée deux dangereuses occasions sur contre.

imagen83579g.jpg

Ce match était l’occasion d’assister aux débuts d’Andreas Pereira et de Gabriel Paulista en tant que titulaire à Valence, que les deux recrues ont géré avec performance. Pereira s’est montré très intéressant grâce à ses dribbles et sa vivacité pour percer la défense, il a également réalisé un effort défensif sur son côté. Le défenseur brésilien Gabriel, tout juste recruté à Arsenal, a rendue une copie propre pour sa première. Gonçalo Guedes a également débuté avec les Chés, entrant à la 60ème à la place de Pereira, le portugais prêté par le PSG s’est montré utile sur certaines séquences offensives.

Après avoir concédé un bon nul à Bernabeu avant la trêve (2-2), les hommes de Marcelino prennent un autre point face à une grosse écurie de Liga et montrent que les efforts du nouveau coach ont payé, notamment sur le plan défensif.

Au classement, Valence et l’Atlético restent à égalité de points avec 5 points chacun. Après 3 matchs, dont 2 face aux grosses équipes madrilènes, l’équipe de Marcelino reste encore invaincue. Un bon début.

 

Le résumé complet en vidéo et une galerie photo du match sont disponibles directement sur le site officiel du club valenciacf.com 

ici → http://www.valenciacf.com/ver/72015/valencia-cf—atletico-de-madrid.html

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s